Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 14:51

Amour sacré de mes bretelles

 

 

(Sur l'air de la Marseillaise)

 Amour sacré de mes bretelles
 Qui soutenez mes pantalons
Avant vous j'avais des ficelles
Qui cassaient tous mes boutons

 Bretelles! Faites votre devoir!
Soutenez mes pantalons!
Marchez, r'culez sans insouciance
Bretelles faites votre devoir

&&&


Variante des bas de nylon


 
Amour sacré de mes jarretelles
Qui soutenez mes bas de nylon
 Avant vous j'avais des ficelles
Qui me faisaient toutes des échelles

Jarretelles! Faites votre devoir!
Soutenez mes bas de nylon!
 Marchez, r'culez sans insouciance
Jarretelles faites votre devoir

 

http://pages.usherbrooke.ca/resscout/chants.htm#bretelles

 

&&&

Partager cet article
Repost0

commentaires